Rhabillée en rose, noir et blanc par Lagerfeld, puis rouge et noir par Diane Von Furstenberg ces dernier mois, la petite bouteille de soda préférée des filles passe à la marinière, au tatouage et à la lingerie en mode brand content avec le nouveau "directeur artistique" de la marque, le pétillant Jean-Paul Gaultier. Les fashionistas sont prévenues : les bouteilles Night, Day et Tattoo sortent dès le mois d'avril en édition limitée !
Premier support de cette campagne publicitaire : le print avec des visuels optimistes et plein d'humour où les photos des visages de JP Gaultier se superposent à ceux des mannequins. Un bel effet visuel chic & girlie signé Stéphane Sednaoui.
Sur le web, la campagne prend une bien belle et pertinente dimension avec "The Serial Designer" une mini-série en 3 volets, dont JP Gaultier est le héros, tour à tour coach personnel, psy et serial designer avec les poupées-égéries de la marque.
De l'humour, de la légèreté, le tout saupoudré d'une touche de glamour chic : et si c'était ça, la recette de Coca-Cola Light ?
Source : CB News