C'est sur la côte californienne que la fameuse saga Lady Dior - rebaptisée L.A.dy Dior pour l'occasion - fait escale pour cette 6è étape après Paris, New-York, Londres, Shangaï et Moscou.
A la réalisation de ce nouveau mini-film sous le soleil de Los Angeles, John Cameron Mitchell - qui avait déjà réalisé l'épisode londonien - semble apporter à la série un petit grain de folie teinté d'humour et de dérision dont elle manquait peut-être... Pour cet épisode hollywoodien, le réalisateur anglais signe en effet une comédie dont l'héroïne - ultra-star de cinéma - semble quelque peu dépassée par un shooting photo. L'inspiration du réalisateur ? Un court-métrage "très drôle" - selon ses termes - de Richard Avedon dans lequel jouait Lauren Hutton.
Nouvelle destination mais toujours la même égérie : la sublime Marion Cotillard qui semble prendre beaucoup de plaisir à jouer les divas.
Une petite idée de ce qui nous attend demain, avec le teaser mis en ligne par Dior sur son compte YouTube :
Et le making-off & coulisses du tournage. En images et en mots, l'intention du réalisateur, la belle actrice française à ses cotés :
Mise à jour : Marion Cotillard en star adulée et chouchoutée qui pète les plombs au bord d'une piscine, ça donne ça en images :