Prenez l'un des lieux les plus hypes des nuits parisiennes, mixez le à une marque emblématique de Whisky. Si vous êtes majeur et vacciné, secouez fort. Puis cliquez.
Vous êtes ici sur une belle et censée campagne digitale autour de l'art de recevoir, à la parisienne ultra-select, selon les co-fondateurs du Baron, mais pas que... A l'actif d'André et Lionel, ces hôtes créatifs et stylés, le Paris-Paris, l'Hôtel Amour notamment et d'autres concepts trendy-nocturnes à travers le monde, là où est le beau monde (si tant est qu'on se mette ok sur la définition... bref.).
Alors, l'histoire sur le site dédié de la campagne - bien nommé artofhosting, et là on pense forcément au mythique artofthetrench by Burberrys - se déroule en 7 films racontant chacun les ingrédients du succès d'une soirée réussie (le lieux, les invités, le décor, la boisson et la musique) et mettant en scène la vie & l'oeuvre de l'über-bobo duo d'entrepreneurs.
A découvrir également sur le site, une playlist musicale Le Baron spécialement dédiée à Chivas et une bouteille collector du whisky 12 ans d'âge "Chivas & Le Baron". Un co-branding bien ficelé par l'agence The:Hours.
Les commentaires récents