Allez, la marque aux deux C à nouveau pour une actualité façon "brand content" dans laquelle Chanel excelle : elle vient en effet de traverser la Manche pour s'installer chez Harrods, à Londres pendant 3 semaines, depuis le 5 septembre.
L'opération se déroule en plusieurs volets, comme autant de territoires d'expression différents pour la marque, à commencer par une vitrine 100% Chanel sur Brompton Road sur le thème de la dernière collection prêt-à-porter de Karl Lagerfeld dans un décor de forêt magique, évoquant une "ambiance sylvestre onirique" pour Vogue.fr.
Instore, c'est à une véritable promenade "codée Chanel" ludique et féérique, façon "Coco au pays des Merveilles" que la marque invite les londoniens : Camelia Room - la fleur préférée de Mademoiselle, Room 7L - une librairie by Lagerfeld, Room 54 ou "Tweed Room", Haute Couture Room, Nursery Room, 2.55 Room - dédiée au fameux sac de la Maison pour finir par une tellement évidente Chanel n°5 Room, fragrance star de la griffe française.
Deux boutiques éphémères façon "pop up store" sont également ouvertes dans le grand magasin londonien, l'une dédiée à la beauté, l'autre à la mode.
Plus d'infos sur le site d'Harrod's.
Sources : Buybuy.com