C'est à voir depuis hier soir sur toutes les bonnes ondes du Web. C'est à l'occasion du dernier défilé "Croisière" 2011-2012, présenté à l'Hôtel Eden Roc du Cap d'Antibes le 9 mai dernier. C'est également pulsé by l'infatigable DA de la marque de la rue Cambon, Lagerfeld himself.
C'est évidemment pour se promouvoir sur le terrain du "contenu de marque". C'est enfin avec de très talentueuses présences à l'écran dont Anna Mouglalis, Baptiste Giabiconi, Bianca Balti et j'en oublie... le tout tourné entre Monaco et Antibes.
Bref, ça s'appelle "The Tale of A Fairy" et c'est un tout nouveau tout "Karl-made" court-métrage d'une petite trentaine de minutes. Le thème ? « C’est un film sur le mauvais usage de l’argent qui commence dans la violence et finit dans les sentiments » dit Karl Lagerfeld.
L'occasion - à minima - de plonger dans les yeux noirs d'Anna, d'admirer les robes de la nouvelle collection sublimement bien portées ci et là dans le film, de retrouver Baptiste et ses amis charmeurs en mode "bord de la piscine"...
Le teasing est juste là :
Et pour le film dans son intégralité, c'est sur le site de Chanel, juste ici.
Source : Doc News