C'est à une bien jolie invitation à l'univers de la danse classique que Repetto à récemment invité les passants de la rue de la Paix, où est située son magasin emblématique.
Signée par l'agence Marcel à l'occasion de la Fashion Week, cette vitrine interactive utilisait la technologie de détection de mouvement (Kinect) permettant aux badauds de faire défiler 5 tableaux-vidéo de danse sur écran holographique, à l'aide d'un simple mouvement de la main.
22, Rue de la Paix - La Vitrine from Marcel on Vimeo.
Une belle occasion pour Marques & Tongs d'aller visiter comment l'incontournable Repetto mène la danse online... Et là, jolie surprise avec un site Internet www.repetto.fr rubriqué chaussures, danse et maroquinerie où aucune addict ne résistera à e-shopper les ballerines, voire se remettre à la danse classique rien que pour porter ces tuniques, justaucorps et petites jupes en voile, tel un petit rat de l'Opéra.
Pour découvrir en suivant tout l'univers de Repetto en vidéos, c'est sur www.repetto.com : son histoire, son savoir-faire, tous les conseils pour danseuses passionnées et être bien dans ses pointes et chaussons etc.
En revanche, et plutôt étonnant pas de trace de Repetto sur les réseaux sociaux... A quand une virevoltante social-média présence pour la marque ?
Source : Stratégies
Les commentaires récents