Pour sa nouvelle campagne printemps/été 2011, Burberry innove avec un concept de campagne "évolutive". Le principe ? Tous les mois, on découvre les nouveaux visages du casting de la so chic and british brand.
A nouvelles égéries, nouveaux produits et nouveaux contenus innovants. Petite préférence pour le "online" où la marque a pris l'habitude d'innover et de surprendre... Par exemple, ce mois-ci, ce sont les "models" Clara et Jacob - photographiés par Mario Testino - qui représentent la marque. Sur le site, hop hop : le défilé mode homme automne-hiver en vidéo depuis Milan. Un défilé retransmis en live il y a quelques jours, sur le site de la marque et 180 autres sites partenaires.
Sur le site toujours, de l'e-commerce en mode "haut de gamme" forcément. Non, vraiment, c'est beau. Et moi, je commande ça dès que Burberry choisit "Marques & Tongs" l'Agence pour ses créatividées digitales... ;-)
Tout ça est à suivre évidemment au jour le jour sur la page fan de Burberry, l'une des plus "likées" de Facebook ( plus de 3 817 000 fans !!), sur le sublime www.artofthetrench.com si d'aventure vous ne saviez pas comment porter THE pièce mythique de la marque..., sur Twitter aussi pour un fil d'actus en mode chic anglais (98 000 abonnés) et sur la chaîne vidéo YouTube, des belles images et de la bonne musique ! ;-)