Julianne Moore nue entre deux lionceaux, des bijoux et un sac à mains sur la place Saint Marc à Venise ? Une idée que son maire n'a pas même voulu imaginer. Et hop, voilà comment la nouvelle (et très belle quand même) campagne d'affichage de Bulgari est passée à la trappe dans la Cité des Doges malgré le fait que Bulgari soit l'un des principaux sponsors des travaux de rénovation du Palazzo Ducale, situé sur la Place San Marco.
Une info pas commune qui m'a fait rebondir en suivant sur la page Facebook du bijoutier de luxe italien, dont les 102 934 fans peuvent suivre l'actu de la marque et constater qu'elle tisse plutôt pas mal sa toile en mode 2.0 avec une application iPhone dédiée à la collection B Zéro 1, un compte Twitter US de 2900 followers, une chaîne sur Youtube riche de vidéos smart and luxe à l'audience correcte.
Et quoi d'autre ? Sur Bulgari.com, les japonais et américains peuvent shopper en ligne et tous les autres se rabattre sur le site Bulgari Hôtels, une chaîne dont l'un des resorts à Bali fait juste... rêver. C'est le mot... ;-)
Source: Doc News