Les 10 millions de membres européens du leader de ventes événementielles online (dont 4,8 millions de clients) vont désormais pouvoir utiliser leur iPhone pour accéder aux produits de Vente-Privée.com en situation de mobilité. Tout comme sur le site, les fonctionnalités de l'application sont simples et efficaces: inscription à une vente, notifications d'ouverture des ventes, consultation des fiches produits et de la commande... tout ça "depuis son lit ou dans les transports".
Côté chiffres, ça donne 1 200 marques et 50 à 70% de réduction en moyenne. De quoi potentialiser le chiffre d'affaires déjà florissant de la société, à hauteur prévue de 1 million de visiteurs par mois.
Côté réseaux sociaux, la marque a encore quelques fans et followers à gagner et une vraie stratégie à mettre en place, en terme de visibilité, si tant est que les comptes trouvés sur Facebook et Twitter soient les bons (et ça, mon cerveau du lundi matin ne le garantit pas !!): le compte Twitter (potentiellement) officiel affiche notamment une sublime faute d'orthographe dans la bio...
Merci à @iconomaque pour l'info toute fraîche ;-)