Une petite news sur le Journal du Net et hop, nous voilà sur l'une des poupées russes virtuelles de Kusmi Tea, je parle du site dédié à sa chouette campagne "Les Nuits Slaves", déclinée également sur Facebook (1000 fans), Twitter (1560 followers) et même Tumblr (you know, le trendy tool d'express-blogging...).
Les Nuits Slaves, donc, pour célébrer trois fois dans l'année l'art de vivre russe à travers 3 événements: le 11 mars, la journée de la femme; le 10 juin, la fête nationale russe et le 9 décembre, le Noël russe. Tout ça farpaitement bien community-managé sur les réseaux sociaux: de l'info, de l'actu, des photos, du partage et surtout... une belle mise en valeur de la marque qui semble bien maîtriser sa communication et son image "bobo chic".

A côté de ces pages événementielles online, à visiter également le site Kusmi Tea pour découvrir les produits et les actualités, les boutiques et l'historique de la marque et un peu de tea-littérature, la page Facebook pour faire pareil mais de manière plus "conversationnelle" on va dire et le compte Twitter pour le fil d'infos en continu des accros du thé.
Vous en reprendrez bien une petite tasse ?