Amateurs de bons vins + possesseurs d'iPhone, réjouissez-vous ! C'est illico presto que vous allez pouvoir rejoindre les plus de 30 000 adeptes qui composent déjà la communauté mobile du site de vente et de conseil en ligne de vin, alors que l'application a été lancée il y a quelques semaines seulement.
Il vous faut le prix d'un vin avant de le choisir au restaurant ou en magasin ? Savoir quand vous pourrez déguster une petite bouteille de votre cave ? En savoir plus sur tel bourgogne, tel bordeaux, comment les déguster, leurs notes dont celles de l'incontournable Robert Parker ? Vous souhaitez commander un grand cru ?
C'est sur l'application iPhone de 1855 que vous trouverez tout ça en un rien de temps, où que vous soyez, là est toute l'utilité de la bête !
Un petit tour sur Facebook et Twitter où 1855 joue cependant les grands absents. Le Web 2.0, ce n'est pas que l'iPhone: viendez donc sur les réseaux sociaux trinquer avec vos clients !Cette adhésion massive des iPhoneurs amateurs d'oenologie a quoi réjouir les dirigeants de 1855 dont "l'objectif est de bâtir la première marque mondiale de luxe dans la vente de grands vins" alors que la marque a récemment levé plus de 9 millions d'euros.